Saturday, August 11, 2007

Verre moitie plein --- de marde.

On voit que jsuis quand meme quelqu'un d'optimiste...y'en a qui dirait que je suis completment pourri a bargainer. Mais moi je dis plutot que je suis super bon a me faire fourrer! :)

Mais ici, ce faire fourrer, c'est payer 5$ au lieu de 4$ pour un tshirt ou des trucs comme ca...c'est pas si pire!

(en passant, je m'excuse si c'est difficile a lire desfois, mais je pas de clavier francais pour les accents!!)

Aujourd'hui jsuis alle acheter mon billet de bus pour Krabi (au sud du pays). Ca va prendre a peu pres 11 heures se rendre - j'ai achete un billet pour un bon bus! Ensuite j'suis alle magasiner dans un enorme marche exterieur. Vraiment trop gros, mon cerveau a de la misere a comprendre a quel point c/etait gros! Y'avait de tout!! And i mean everything. J'ai mange mon premier plat thai, un super bon pad-tai!! Ils font de la bonne bouffe thai les thais. Le vibe etait cool au marche, meme s'il y avait des milliers de boutiques, le monde te laissait regarder en paix et te criait pas apres pour rien acheter.

J'ai essaye la plupart des modes de transport aussi! J'ai pris le skytrain (tres propre, facile a comprendre, air climatise!), le tuk-tuk (genre de scooter avec deux places en arriere et un toit),ET j'ai meme pris un scooter!! oui, jsuis fou. Fallais que je l'essaye par exemple. Pong, mon chauffeur, a fait bien attention. C'est tellement le free for all sur les routes, c'a n'a juste pas de bon sens.

Je reste encore cette nuit sur la rue Khao San. J'suis certain que vous pouvez trouver des photos sur l'internet. Moi j'en ai pas pris aujourd'hui parce que je trouve que se promener tout seul et prendre des photos ca l'attire trop d'attention...

Demain c'est la fete de la Reine et c'a l'air que ca va etre un plus gros party qu'a l'habitude! j'vais essayer de prendre des photos:)

Bon ca doit commencer a me couter cher...j'vais aller prendre une biere! Y'a plein de band de cover dans les bars..j'en ai croise un bon tantot..ils jouaient du Eric Clapton..

bye!

No comments: